lundi 18 avril 2016

La performance de bureau : Creatix3D présente la machine 3DSystems ProJet MJP 2500

Moins de 2 semaines après l'annonce officielle du lancement de la nouvelle gamme ProJet MJP 2500 par 3DSystems, Creatix3D ajoute à son catalogue la nouvelle machine du géant américain.
Reprenant le concept de l'imprimante bureau développé avec la gamme MJP 3600, les MJP 2500 et MJP 2500 Plus offrent une accessibilité technique et environnementale encore plus évoluée. Conçue pour combiner capacités d'impression 3D optimales et prix économiques, elles fournissent des pièces plastiques d'une précision exceptionnelle.

Projet 2500
Machine 3DSystems ProJet MJP 2500

Cette nouvelle famille ProJet MJP est idéale pour fournir des modèles à haute résolution, des prototypes et des pièces moulées par injection de qualité à la demande.
Chaque imprimante de la série est compatible avec la gamme de matériaux robustes et polyvalents M2,  en matériau rigide, élastomère, blanc, noir ou transparent. La souplesse élastomère offre un allongement incomparable et une reprise élastique complète.
Plus d'informations sur le site de Creatix3D ou directement sur la page dédiée à la MJP2500.

A propos de Creatix3D :
Creatix3D est une société de conseil et d'intégration de solutions globales d'impression 3D pour les professionnels de l'industrie. Elle propose une offre complémentaire : imprimantes 3D et consommables, logiciels de rétro-conception, de simulation, d'optimisation topologique et de préparation à la fabrication additive.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire