mercredi 26 novembre 2014

(Annonce Nouveauté) Impression 3D Direct Metal : Sortie prévue pour la ProX400 !

Des pièces métalliques de haute qualité pour des exigences industrielles toujours en hausse


...

3Dsystems a présenté hier au salon EuroMold 2014 de Francfort la dernière née des imprimante 3D métal.
La ProX400 offre aux sociétés aérospatiales, automobiles, médicales le pouvoir d'imprimer des pièces métal d'utilisation finale de haute qualité, plus rapide et plus économique que les procédés traditionnels de fabrication. Avec des pièces allant jusqu'à 500 x 500 x 500 mm, la ProX400 propose des pièces avec des états de surface exceptionnels, tout en supprimant les étapes classiques d'usinage pour un gain de temps remarquable.

Avi Reichental - CEO 3Dsystems parle de la ProX400

"Les imprimantes 3D Direct Métal sont connues dans l'industrie pour leur précision et leurs propriétés mécaniques (...) Avec la ProX400 nous avons créé le meilleur de la productivité pour allier précision, finition et meilleur état de surface. C'est une combinaison gagnante pour tous les constructeurs issus de tous secteurs d'activités."

Des métaux, des métaux, des métaux ... 

Un outil révolutionnaire pour une multitude d'applications. La ProX400 est capable d'imprimer avec une douzaine d'alliage y compris l'acier inoxydable, l'aluminium, le chrome cobalt, le titane et l'acier maraging
Avec un volume d'impression de 500 x 500 x 500 mm, la ProX400 est dotée d'un système de deux lasers qui permet de réduire le temps d'impression pour une plus grande productivité.

Les entreprises du secteur aérospatial peuvent mieux maitriser leurs pièces : poids plus léger, contraintes d'assemblages réduites, et une meilleure fiabilité. Ils peuvent créer des pièces à géométrie complexe qui ne pourraient jamais être usinées.
Les fabricants d'appareils médicaux peuvent imprimer et implanter des pièces biocompatibles directement au patient !

Retrouvez très prochainement les vidéos de la ProX400 sur notre chaine YouTube !  


Retrouvez toutes les informations de la gamme imprimantes 3D Direct Métal : Creatix 3D


sources : 3Dsystems

Aucun commentaire:

Publier un commentaire