lundi 2 juin 2014

(Annonce) 3D Systems équipe l'industrie aérospatiale de plus de 100 imprimantes de production !

3D Systems annonce avoir équipé l'industrie aérospatiale de plus de 100 imprimantes 3D de production, comprenant les traditionnels SLA® (Stéréolithographie), SLS® (Frittage laser) et MJP (Multijet) au cours de la dernière période.

Les leaders de l'industrie de l'aérospatiale ont été les premiers à adopter les technologies de l'impression 3D. Du prototypage rapide jusqu'à la fabrication de pièces finies, ces sociétés ont repoussé les limites de l'impression 3D !


Aujourd'hui l'impression 3D est en marge de redéfinir la production de masse de pièces complexes.
Les ingénieurs sont en mesure aujourd'hui de concevoir avec performance des pièces d'une plus grande précision, des pièces fonctionnelles et conformes tout en réduisant le temps de production de manière spectaculaire et réalisant des économies à hauteur de millions de dollars. 
  
"Depuis près de trois décennies nos imprimantes 3D ont été à la pointe de l'innovation dans l'industrie aérospatiale. Les Imprimantes 3D de production d'aujourd'hui offre une super performance, ce qui élimine les contraintes de conception pour la fabrication et l'avantage concurrentiel", 

"Nous sommes extrêmement fiers de notre travail avec les dirigeants de l'industrie et nous nous sommes engagés à les aider à atteindre leurs objectifs de performance."

 a déclaré Chuck Hull , Chief Technology Officer , 3DS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire